Votre navigateur est obsolète et n'est plus pris en charge. Téléchargez un navigateur moderne <a rel="nofollow noopener" target="_blank" href="https://www.google.com/chrome/">Chrome</a> ou <a target="_blank" href="https://www.mozilla.org/ru/firefox/download/thanks/">Firefox</a>

La Bataille navale c’est un jeu de clic logique populaire familier à beaucoup depuis l'enfance dans sa version classique: il est joué sur des feuilles de papier ordinaires. Sur GAMEZZ Online, vous pouvez jouer à la Bataille navale avec vos amis en ligne, en obtenant:

  • l’accès à ce puzzle à partir de téléphones, de PC et de tablettes;
  • l'occasion de regarder une vidéo sur la façon de jouer à la Bataille navale et d'étudier les tactiques du jeu en détail et en russe;
  • la possibilité de jouer avec l’ordinateur ou avec de vrais joueurs sans inscription.

Le mini-jeu gratuit de Bataille navale pour deux joueurs c’est une excellente occasion de passer du temps avec un ami. Veuillez développer la mémoire visuelle et s’entraîner à se concentrer avec les jeux de GAMEZZ Online. Si vous savez comment et aimez jouer à la Bataille navale, allons jouer maintenant!

Bataille navale
notify icon

Your browser is outdated and no longer supported. Download a modern browser <a rel="nofollow noopener" target="_blank" href="https://www.google.com/chrome/">Chrome</a> or <a target="_blank" href="https://www.mozilla.org/ru/firefox/download/thanks/">Firefox</a>

Battleship is a popular logical clicker game familiar to many people since childhood in its classic variant: on simple paper sheets. On GAMEZZ Online you can play Battleship with your friends over the network getting:

  • access to this puzzle from smartphones, PCs and tablets;
  • an opportunity to watch the video about playing Battleship and to thoroughly examine the tactics of the game in Russian;
  • the possibility of playing with the computer of with real players without registration.

The free Battleship mini game for two players is a great opportunity to have a good time with a friend. Improve your visual memory and train attention concentration with games by GAMEZZ Online. If you know how to play Battleship and like it, then let’s play right now!

Battleship
notify icon