Votre navigateur est obsolète et n'est plus pris en charge. Téléchargez un navigateur moderne <a rel="nofollow noopener" target="_blank" href="https://www.google.com/chrome/">Chrome</a> ou <a target="_blank" href="https://www.mozilla.org/ru/firefox/download/thanks/">Firefox</a>

Le Gousset classique est l'un des jeux de solitaire les plus populaires parmi les amateurs de jeux de cartes. Sur GAMEZZ Online, vous pouvez jouer au kerchief solitaire, 3 cartes chacun, depuis un ordinateur, ainsi que depuis une tablette ou un téléphone portable.

Les règles détaillées en français et de courtes vidéos publiées sur le site vous apprendront:

  • la technique correcte d'une version complexe du foulard 4 couleurs, 3 cartes;
  • affrontez d'autres personnes et remportez les deux variantes de klondike.
Profitez de votre temps libre sans obstacles! Vous pouvez jouer à Klondike Solitaire en ligne gratuitement dès maintenant: aucune installation ou inscription requise. Et en créant un compte sur GAMEZZ Online, vous sauvegarderez tous vos résultats et réalisations, accumulerez de nombreux prix et atteindrez le sommet du classement des joueurs!
Klondike 3 cartes
notify icon

Your browser is outdated and no longer supported. Download a modern browser <a rel="nofollow noopener" target="_blank" href="https://www.google.com/chrome/">Chrome</a> or <a target="_blank" href="https://www.mozilla.org/ru/firefox/download/thanks/">Firefox</a>

Classic Klondike is one of the most popular solitaires among card game likers. On GAMEZZ Online you can play the 3 card Klondike solitaire either from your computer or from a tablet or a mobile phone.

The detailed rules in English and a short video on the site will teach you:

  • the correct technique of the difficult version of the Klondike with 4 suits and 3 cards;
  • to compete with other people and win in both variants of the Klondike.
Have a good spare time without any obstacles or constraints! You can play the Klondike solitaire for free online right now: without installation and registration. And by creating an account on GAMEZZ Online you will save all of your results and achievements, collect numerous prizes and make your way to the top of the players’ rating!
3 Card Klondike
notify icon